association bolodig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association bolodig

association de jonglage sous toutes ses formes
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Festival de la marmite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pogo

Pogo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

Festival de la marmite Empty
MessageSujet: Festival de la marmite   Festival de la marmite EmptyVen 1 Déc - 1:54

Salut!

C'est pogo, jongleur sur Quimper dans l'asso. les4arbres
(http://www.les4arbres.com/forums)

En février à Braspart y'a le Fetival de la marmite. J'ai un contact avec l'organisation et ça reste à voir mais on pourrait avoir une place dans le programme et même avoir un créneau horaire avec des gens qui viennent voir. Alors j'essaie de rassemebler des jongleurs motivés avant de leur dire que c'est bon.
Alors si ça vous branche...
Wink


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arczigo
président bolodig
arczigo


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : plougoulm
Date d'inscription : 20/08/2006

Festival de la marmite Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marmite   Festival de la marmite EmptyVen 1 Déc - 16:58

peut tu nous en dire un peu plus ? renumeré pas renumeré? combien de personne ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://bolodig.1fr1.net
Pogo

Pogo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

Festival de la marmite Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marmite   Festival de la marmite EmptyVen 1 Déc - 20:32

Si tu veux être rémunéré, à mon avis... c'est mort. En plus moi j'vois plutôt ça juste pour le fun.

Après combien de personnes? J'avoue qu'c'est difficile à dire 4 mois à l'avance. Si par personnes tu veux dire jongleurs, y'aura les 4 arbres si ça se motive, et j'ai contacté le cirque de Perkin tout comme vous et j'attends leur réponse.
Si par personnes tu entends public, j'y étais l'an dernier, j'suis pas très fort pour évaluer les foules (surtout dispersées), mais j'dirai environ 200 personnes grand maximum.

:elephant: D'autres questions? Motivé?
Revenir en haut Aller en bas
nidrym
secrétaire bolodig



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : santec
Date d'inscription : 20/08/2006

Festival de la marmite Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marmite   Festival de la marmite EmptyVen 1 Déc - 20:35

moi je suis motiv en + si ya les 4 arbres c'est drole! et c'est quoi le festoch exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Pogo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

Festival de la marmite Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marmite   Festival de la marmite EmptyDim 3 Déc - 15:50

Ca s'passe dans une ferme, qui dans mes souvenirs s'appele Gwen An Dour, où y'a une salle de concert, un grand champ pour camper, un parking et un hangar pour prendre le p'tit dej' le lendemain. En gros, concerts et spectacles.

L'an dernier y'a une session feu qu'avait commencé sur le parking et qui s'est délocalisée dans l'champ.

J'attends une réponse du cirque de Perkin.

:afro:
GeDaFunk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de la marmite Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marmite   Festival de la marmite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de la marmite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association bolodig :: rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser